Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel

Membre depuis le 30/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur commande volets?

    Bonjour, je rencontre des difficultés à faire remonter ou descendre certains de mes volets : -pour un j'ai besoin d'appuyer sur la télécommande nombreuses fois avant que la...
    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci de votre réponse. Concernant la seconde panne, le modèle c'est une télécommande fixe type Centralis Uno RTS qui ne répond à aucune commande, il ne...
Haut de page