Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 03/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème sur kit de remplacement Passeo 600/650 ?

    Bonjour, je viens de recevoir mon kit de remplacement pour portail Passeo 600/620/650. Après connexion des fils moteurs et du 220v, le voyant clignote normalement (2...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je vous joins une copie de la page 9 de la documentation 5129015A reçue avec la carte. J'avais corrigé le mode d'emploi suite à vos indications (§1). Pour le §2...
  • problème sur kit de remplacement Passeo 600/650 ?

    Bonjour, je viens de recevoir mon kit de remplacement pour portail Passeo 600/620/650. Après connexion des fils moteurs et du 220v, le voyant clignote normalement (2...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je m'excuse de ne pas avoir donné suite plus tôt car j'étais absent et je vous remercie pour votre réponse qui resoud parfaitement le problème qui n'est qu'un...
Haut de page