Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
Bonjour thomas, j'ai bien réaliser la procédure tel que décrite mais toujours rien.
Mon code PIN est le : Code PIN 1202-7382-9829
merci à vous
cordialement
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Bonjour j'ai exactement le même problème que Benjamin M..
Il y a eu une coupure de courant dans ma résidence, j'ai effectué un reset mais pour autant je ne peux plus utiliser...