Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j'ai acheté un moteur (kit de remplacement somfy ) RTS 10/17 avec télécommande smoove et j'aurais aimé pouvoir la commander avec le reste de mon installation somfy qui...
bonjour oui j'ai bien une commande programme au dos de la commande centralisée , mais dois je mettre les volets en position mi hauteur ou pas avant de faire la manoeuvre.
bonjour j'ai acheté un moteur (kit de remplacement somfy ) RTS 10/17 avec télécommande smoove et j'aurais aimé pouvoir la commander avec le reste de mon installation somfy qui...
bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S...
bonjour ,après 72 h de reflexions j ai réussi a programmer ma télécommande..mais inversée..je voudrais savoir si en retournant simplement le bouton cela aurait il une contre...
bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S...
je viens de faire la manip descendre le volet en bas et appuyez sur le boutonfleche en bas (car sens du moteur inversé)et en apuyant en meme temps MY mais il ne se passe rien...
bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S...
bonjour Michel justement la programmation de mon volet ne fonctionne pas bien a savoir il s'arrete à 20 cm du bas de ma fenetre je dois donc remettre la memoire du moteur à zero...