Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

Membre depuis le 07/08/2019

  • 7 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande centralisée ?

    bonjour j'ai acheté un moteur (kit de remplacement somfy ) RTS 10/17 avec télécommande smoove et j'aurais aimé pouvoir la commander avec le reste de mon installation somfy qui...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    bonjour oui j'ai bien une commande programme au dos de la commande centralisée , mais dois je mettre les volets en position mi hauteur ou pas avant de faire la manoeuvre.
  • commande centralisée ?

    bonjour j'ai acheté un moteur (kit de remplacement somfy ) RTS 10/17 avec télécommande smoove et j'aurais aimé pouvoir la commander avec le reste de mon installation somfy qui...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    bonjour merci pour votre réactivité la telecommande est comme celle sur la photo n°2 et n'est pas filaire mais bien en télécommande
  • remise à zéro?

    bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    bonjour , le moteur ne possede pas de mollette car c'est un moteur RTS radio télécommandé...la programmation est terminée .merci pour votre aide
  • renversé la télécommande?

    bonjour ,après 72 h de reflexions j ai réussi a programmer ma télécommande..mais inversée..je voudrais savoir si en retournant simplement le bouton cela aurait il une contre...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    merci , pour votre réponse , je le pensais aussi mais je préferais avoir un avis pour me rassurer ..
  • remise à zéro?

    bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    je viens de faire la manip descendre le volet en bas et appuyez sur le boutonfleche en bas (car sens du moteur inversé)et en apuyant en meme temps MY mais il ne se passe rien...
  • remise à zéro?

    bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S...
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    bonjour Michel justement la programmation de mon volet ne fonctionne pas bien a savoir il s'arrete à 20 cm du bas de ma fenetre je dois donc remettre la memoire du moteur à zero...
Haut de page