Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j ai déjà pose cette question, la reponse que j'en ai eue : je ne comprends pas votre question.
j'ai une installation volets roulants Somfy, RTS, telecommande Télis...
Bonjour,
Mettez le canal 5.
Appui 3s sur prog télécommande dédiée = v/v
Appui bref 0.5s sur prog télécommande groupe = v/v.
Le Vr est affecté avec les autres sur le...
j'ai une installation volets roulants somfy, avec telecommande et cdes radio somfy par volet. depuis le changement d'un moteur, tous les volets fonctionnent correctement avec...
Bonjour,
Je ne comprends rien à votre question?
le VR qui ne fonctionne pas, fonctionne t-il avec sa TC dédiée, ou, uniquement avec une TC groupe ?
Précisez vos modèles...