Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 11/08/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • position my impossible

    Bonjour moteur oximo io telecommande smooove origine io, Malgré une RAZ la position my n'est pas réalisable pas de mouvement du volet aprés un apui long sur la touche my...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Même problème alors que ça a fonctionné pendant un moment.... Défaut de conception des ces appareils et somfy n'a pas la solution.
Haut de page