Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tim P.

Membre depuis le 11/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur filaire Somfy compatible récepteur wellcom ?

    Bonjour, j'ai posé un store verticale sur une fenêtre de toit commandé chez franciaflex. J'ai un moteur filaire Somfy (la commande était pourtant faite en radio) sans molette...
    Tim P.
    Tim P.

    Tim P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Tim P.
    Tim P.

    Tim P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, je m'en doutais ... Je ne connais toujours pas le modèle du moteur, mes patrons étant toujours en vacances j'ai néanmoins essayé de...
Haut de page