Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet qui s'arrêt assez rapidement en montée. J'ai donc voulu reprogrammer la butée haute.
Or quand j'appuie simultanément sur les boutons montée et...
Bonjour,
J'ai un volet qui s'arrêt assez rapidement en montée. J'ai donc voulu reprogrammer la butée haute.
Or quand j'appuie simultanément sur les boutons montée et...
Bonjour,
En général, les moteurs ont une réaction en se baissant à mi-volet. Pour le volet en question difficile à dire car il y a peu de marge entre le seuil d'arrêt bas et...
Bonjour,
J'ai un volet qui s'arrêt assez rapidement en montée. J'ai donc voulu reprogrammer la butée haute.
Or quand j'appuie simultanément sur les boutons montée et...
Bonjour,
Merci. J'ai déjà suivi cette vidéo mais rien n'y fait. L'appui simultané sur les 2 boutons montée et descente ne fait strictement rien.
Pour info, j'ai essayé sur...
Bonjour,
J'ai un volet qui s'arrêt assez rapidement en montée. J'ai donc voulu reprogrammer la butée haute.
Or quand j'appuie simultanément sur les boutons montée et...