Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jp F.

Membre depuis le 12/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne moteur s200 ?

    Bonjour, mon portail est installé avec un S200 240V depuis 1995. les passages aluminium des 2 tiges filetées qui se trouvent sur le moteur et la boite d'engrenages ont cassés...
    jp F.
    jp F.

    jp F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    jp F.
    jp F.

    jp F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour effectivement le moteur complètement assemblé fonctionne bien. merci pour l'info. par contre maintenant les butées ne restent plus en mémoire, le système fonctionne...
Haut de page