Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice L.

Membre depuis le 13/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème scénario/agenda tahoma

    Bonsoir, J’ai une box tahoma depuis presque 1 an sans aucun souci de fonctionnement. Depuis quelques jours, le programme qui gère la fermeture des volets le soir et l’ouverture...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J’ai une TaHoma depuis + de 5 ans, elle n’a jamais manqué un scénario et depuis la dernière mise à jour c’est complètement aléatoire le matin et plus rien du tout le...
Haut de page