j'ai reprogrammé une nouvelle telecommande et maintenant le portail s'ouvre mais je n'ai qu'un coté qui ferme et le voyant on off clignotte .comment remettre ma motorisation a...
Bonjour,
D'après cette information "On/off clignote en rouge ", ceci signifie que votre boîtier est en panne.
Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre...