Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 15/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation "MY" en ouverture partielle ?

    Est-il possible avec la télécommande Telis 1 Chronis de ne programmer qu'une ouverture partielle (le matin) et refermer totalement le soir. En clair, je voudrais, en mon absence...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, la touche "MY" est bien présente sur le clavier mais n'apparaît pas sur l'écran, contrairement à votre illustration. Seuls, les onglets "1" et "2" (permettant de...
  • programmation "MY" en ouverture partielle ?

    Est-il possible avec la télécommande Telis 1 Chronis de ne programmer qu'une ouverture partielle (le matin) et refermer totalement le soir. En clair, je voudrais, en mon absence...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai déjà programmé la position sur la touche "my" en mode manuel mais je ne sais pas comment la programmer pour qu'elle soit automatique lors de la descente commandée...
  • programmation "MY" en ouverture partielle ?

    Est-il possible avec la télécommande Telis 1 Chronis de ne programmer qu'une ouverture partielle (le matin) et refermer totalement le soir. En clair, je voudrais, en mon absence...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre aide et excusez la réponse tardive car je n'étais pas chez moi pendant cette période. je vous confirme, comme vous pourrez le lire sur l'emballage que...
Haut de page