Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nathaelle S.

Membre depuis le 18/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interphone V300?

    Nous avons effectué une nouvelle installation avec un SOMFY V300 et la platine extérieure fonctionne sauf le bouton, nous avons regardé sur le site: il conseillait d'essayer en...
    nathaelle S.
    nathaelle S.

    nathaelle S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    nathaelle S.
    nathaelle S.

    nathaelle S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Excusez moi pour le retard de réponse mais j'avais fait une fausse manipulation. Je vais répondre aux questions point par point : Modèle et type de câblage U_1000RV 36 1.5mm2...
Haut de page