Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nathaelle S.

Membre depuis le 18/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interphone V300?

    Nous avons effectué une nouvelle installation avec un SOMFY V300 et la platine extérieure fonctionne sauf le bouton, nous avons regardé sur le site: il conseillait d'essayer en...
    nathaelle S.
    nathaelle S.

    nathaelle S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    nathaelle S.
    nathaelle S.

    nathaelle S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Excusez moi pour le retard de réponse mais j'avais fait une fausse manipulation. Je vais répondre aux questions point par point : Modèle et type de câblage U_1000RV 36 1.5mm2...
Haut de page