Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe M.

Code postal:
66740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 ter rue des alberes
Ville:
Montesquieu-des-Albères
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour je possède une motorisation somfy pour mon portail et je souhaiterai commander avec la télécommande somfy ma motorisation de garage sommer de 500 via un récepteur universel somfy quelqu’un aurait le schéma de branchement sur le borner du moteur sommer
Merci d avance
Philippe

Membre depuis le 25/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique