Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Jeanne be

Membre depuis le 26/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème v400

    Bonjour, J'ai installé un parlophone visiophone v400 sur mon portail, tout fonctionné parfaitement depuis 10 jours et ce jour plus rien ne marche, j appui sur le bouton d'appel...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Marie-Jeanne be
    Marie-Jeanne be

    Marie-Jeanne be

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J ai un visiophone v400 qui fonctionne par intermitance Somfy m a déjà changé 2 v400 qui étaient sous garantie. Le 3 ème ne fonctionne plus. Je pense que ce produit...
Haut de page