Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manon G.

Membre depuis le 26/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code homekit tahoma ?

    Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, J’ai vu les differentes demandes pour obtenir le code homekit de sa tahoma alors je fais de même : Voici mon code PIN...
    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Manon G.
    Manon G.

    Manon G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai la même demande s'il vous plait : je voudrais obtenir mon code Homekit, car e n'ai pas réussi à activer le mode développer sur mon Tahoma Switch pour Overkiz...
Haut de page