Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Malika M.

Membre depuis le 28/08/2019

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  • Connection my fox

    Bonjour j ai rachete l alarme du précédent propriétaire je n arrive pas a acceder sur le compte sur le net. En entrant les numeros de serie 1 et 2 il me dit de faire intervenir...
    Malika M.
    Malika M.

    Malika M.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Malika, Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr. Bonne journée,
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