Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph M.

Membre depuis le 31/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le moteur de volet roulant fait un bruit

    Bonjour mon moteur rts fait un drôle de bruit a l'arrêt j'ai déjà refait les fin de course mais je comprend pas pour quoi de temps en temps il fait un bruit de train d'un...
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'ai eu la même panne qui est réparée C'était un galet haut décalé,ou plutôt la cale haut de la coulisse qui guide le volet au départ qui s'était déplacée et un bruit énorme,je...
Haut de page