Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien C.

Membre depuis le 03/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HUE Gestion de 2 ponts ?

    bonjour, TAHOMA BOX est elle limitée à un nombre maximum d’ampoules HUE ? Je possède 2 ponts HUE (bridge) avec chacun 12 accessoires (détecteurs) et 50 ampoules sur un...
    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous j ai un problème similaire impossible de connecter mon deuxième pont avec Alexa j ai vu Christophe squelette tu t étais arrivé comment à tu fait ? J’aimerai...
Haut de page