Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien C.

Membre depuis le 03/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HUE Gestion de 2 ponts ?

    bonjour, TAHOMA BOX est elle limitée à un nombre maximum d’ampoules HUE ? Je possède 2 ponts HUE (bridge) avec chacun 12 accessoires (détecteurs) et 50 ampoules sur un...
    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous j ai un problème similaire impossible de connecter mon deuxième pont avec Alexa j ai vu Christophe squelette tu t étais arrivé comment à tu fait ? J’aimerai...
Haut de page