Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JF A.

Membre depuis le 05/09/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy RTS - Quel diamètre de câble faut-il prévoir ?

    Bonjour, je prépare me travail pour l'installation de volets roulants de fenêtre Somfy RTS. Quel est le diamètre du fil qui est fourni avec ces volets de manière à ce que je...
    JF A.
    JF A.

    JF A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le câble du moteur est en en 3 x 0.75. Bonne soirée
  • Plusieurs télécommandes pour le même volet

    Je vais installer des volets avec moteur SOMFY RTS; qui auront chacun leur propre bouton télécommandé. Je souhaiterai ajouter une télécommande à plusieurs canaux pour...
    JF A.
    JF A.

    JF A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est parfaitement possible et hyper simple à faire. Voici la manip; Prenez la télécommande du VR et faites un appui 3s sur prog = va/vient VR. Prenez la...
Haut de page