Bonjour, Le moteur ouvre et ferme tout a fait normalement mais il n'a pas de force. Un petit coup de vent et il s'ouvre partiellement. A quoi cela peut-il être...
"""Lorsque l'on pousse avec la main, il s'ouvre."""
Si les bras et leurs fixations sont bien positionnés, cela ne doit pas être possible.
Et puis, on n'a pas eu toutes les...