Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane

Membre depuis le 06/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma tahoma ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon boitier Tahoma V1 (modèle carré) ne s'allume plus, sans explication et sans évènement particulier. Votre sav par téléphone m'a envoyé un nouvel adapteur...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci pour vos réponses. Je confirme qu’il y a du courant dans la prise ... bien sûr ! Du coup, le boîtier est défaillant, ça me parait certain. La question est...
Haut de page