Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien G.

Membre depuis le 07/09/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sga 6000 et fgs222

    Bonjour, Mon ancienne carte de portail ayant rendu l'âme, je l'ai remplacé par la nouvelle version du sga 6000. Tous les branchements se sont bien passés et tout...
    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Finalement c'est enfin résolu. Le fgs222 est dans le mode bi stable et non en contact sec. Maintenant tout roule ! Merci encore Richy !
Haut de page