Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai une motorisation de marque DEA et à terme je voudrais passer en Somefy, je viens d'acheter la maison et hélas je n'ai pas la/les clés du connecteur à clé du portail...
Bonjour, j'ai une box Tahoma et on m'a parlé de ce récepteur afin de rendre compatible mon automatisme actuel de portail à deux vantaux DEA (type Livi 500 de chez DEA). Par...
Bonjour,
Pourriez-vous également m'indiquer sur quels borniers de la carte d'un moteur DEA LIVI/N 24V (Notice en PJ, cf page 28 / FR-6), connecter l'alimentation et la...