Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

vincenzo M.

Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur pour portail LS440
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
frontignan
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Dan la doc du LS440 il n'est pas spécifier la possibilité de réglage de la force das le cas d'un obstacle
Existe t-il une possibilité de réglage?

Membre depuis le 16/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique