Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un apprentissage correct, le portail s'ouvre sur 1 mètre et finit sa course très très lentement jusqu'à sa butée. Idem en fermeture.
Le boitier 2MCCPRO est-il...
Merci encore pour votre réponse. J'ai remplacé le boitier uniquement suite à ce problème de réception de signal des télécommandes car en étant très proche du boitier, la...
Bonjour,
Après un apprentissage correct, le portail s'ouvre sur 1 mètre et finit sa course très très lentement jusqu'à sa butée. Idem en fermeture.
Le boitier 2MCCPRO est-il...
Bonjour Richy C.
Merci pour votre réponse rapide contrairement à la mienne car le portail n'est pas à mon domicile.
Bref, j'ai donc remplacé le boitier électronique de cette...