Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je n'ai rien trouvé de similaire dans les messages du forum, donc j'ouvre un nouveau problème.
mes volets roulants ont été installés il y a un peu plus de 2 ans...
Bonjour
je n'ai plus accès à l'historique avant le 29 Septembre (date où j'ai testé la coupure puis remise du courant) donc difficile de retrouver une heure précise mais de...
bonjour
je n'ai rien trouvé de similaire dans les messages du forum, donc j'ouvre un nouveau problème.
mes volets roulants ont été installés il y a un peu plus de 2 ans...
Merci Christian pour cette 1ère piste
c'est vrai que des fois, les lois régissant la Fée Electricité sont capricieuses...
j'ai fait une coupure courant ce matin, je vais...