Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxou D.

Membre depuis le 28/09/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appli chauffage

    bonjour, En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Maxou D.
    Maxou D.

    Maxou D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous nous tenir informés. Cela devient très très long que ce bug ne soit pas réglé et surtout insupportable de ne pas pouvoir bénéficier des fonctionnalités...
  • Appli chauffage

    bonjour, En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Maxou D.
    Maxou D.

    Maxou D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Pascal avez-vous identifié une solution? j'ai tenté de re-installer mais le résultat est le même. avec l'hiver qui approche c'est très problématique. Somfy...
  • Appli chauffage

    bonjour, En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Maxou D.
    Maxou D.

    Maxou D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, voici 4 photos: 1° menu principal 2° quand on clique sur l'icône "petite maison", on arrive dans le menu avec la température au centre de l'écran où il est...
  • Appli chauffage

    bonjour, En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Maxou D.
    Maxou D.

    Maxou D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir Ce qui étonnant, c'est que c'est exactement le cas sur la plate-forme de configuration. Un expert somfy peut-il nous renseigner ? Nous vous en remercions par...
  • Appli chauffage

    bonjour, En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Maxou D.
    Maxou D.

    Maxou D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    bonjour Pascal, je rencontre le même type de souci. Il m'est possible de piloter tous les chauffages en même temps avec l'icone maison et power. OK Si je veux un par un ou...
Haut de page