Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 30/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation keygo / keygo ?

    Bonjour J'ai 2 télécommandes KEYGO GX149 (une par porte de garage).Seul le gros bouton est programmé (une telecommande par porte).Je voudrais programmer un petit bouton pour...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Il faudra ouvrir la mémoire du moteur pour lui affecter l'une des 3 touches.
Haut de page