Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel B.

A propos

SOMFY BOX

Membre depuis le 03/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout volet dans somfy box

    Installation neuve volets et somfy box ajouter 9 volets io pas de pb mais le dernier n'est pas reconnu avec la procédure fait une quantité d'essai merci pour vos conseils
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Haut de page