Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/10/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le volet coordinateur a été remis à zéro, c'est justement suite à cela que plus aucun volet ne communique avec la box et ne peut y être ajouté à nouveau... La situation est...
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est justement le fait d'avoir mis à zéro un volet qui a fait qu'ils ne fonctionnent plus avec la box Tahoma. Le réseau n'est simplement pas détecté par la box, même après...
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Oui, j'ai toujours le message "Votre boitier Somfy a échoué dans l'identification d'un réseau Zigbee" après avoir ouvert le réseau avec une télécommande de volet, et...
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super, merci pour votre réponse! Il y a un petit espoir que cela fonctionne en contactant Somfy alors, je vais creuser cette piste. Merci pour votre retour.
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? Je rencontre la même chose, après une intervention sur un volet, il a fallu le réinitialiser, et n'étant plus détecté par la box...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique