Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/10/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le volet coordinateur a été remis à zéro, c'est justement suite à cela que plus aucun volet ne communique avec la box et ne peut y être ajouté à nouveau... La situation est...
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est justement le fait d'avoir mis à zéro un volet qui a fait qu'ils ne fonctionnent plus avec la box Tahoma. Le réseau n'est simplement pas détecté par la box, même après...
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Oui, j'ai toujours le message "Votre boitier Somfy a échoué dans l'identification d'un réseau Zigbee" après avoir ouvert le réseau avec une télécommande de volet, et...
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super, merci pour votre réponse! Il y a un petit espoir que cela fonctionne en contactant Somfy alors, je vais creuser cette piste. Merci pour votre retour.
  • Votre boitier somfy a echoué dans l identification d un reseau Zigbee

    Bonjour à tous, je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications... j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? Je rencontre la même chose, après une intervention sur un volet, il a fallu le réinitialiser, et n'étant plus détecté par la box...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique