Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, j’habite la Martinique et je viens d’acquérir une box TaHoma 18114788. Lorsque je la configure, je n’ai pas la possibilité de mettre le fuseau horaire qui correspond à la Martinique. Je suis obligé de mettre en pays « FRANCE » pour avoir la langue « français ». Donc quand je vais dans l’historique, je me retrouve avec 6 heures de plus de décalage horaire. Avez-vous eu ce problème pour ceux qui habite hors de France métropolitaine et comment avez-vous solutionné ce problème. Merci de votre aide

Membre depuis le 04/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique