Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Béatrice D.

Membre depuis le 05/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • se connecter à connexoon

    Bonjour, J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Béatrice D.
    Béatrice D.

    Béatrice D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un boitier connexoon dont le code PIN est 0805-8459-6324. Le code PIN est correct mais le boîtier est déjà activé. Pouvez-vous le réinitialiser afin que je...
Haut de page