Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bruno

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/10/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma avec kit raffraichissement ATLANTIC ?

    Bonjour, j'ai une Tahoma et une ATLANTIC EXTENSA ALFEA DUO AI ; tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le technicien ATLANTIC m'installe le kit rafraichissement. Depuis...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, ça y est, cela fonctionne... J'ai dû en fait réinitialiser la connexion PAC / sondes Navlink 59 (en réinitialisant les sondes aussi...) et ré-apparier les...
  • Tahoma avec kit raffraichissement ATLANTIC ?

    Bonjour, j'ai une Tahoma et une ATLANTIC EXTENSA ALFEA DUO AI ; tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le technicien ATLANTIC m'installe le kit rafraichissement. Depuis...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas j'ai supprimé tous les composants de la PAC et quand j'essaie via le Navlink 59 de réinstaller, j'ai une erreur au retour de l'envoi de la clef IO (Env OK) "Un...
  • Tahoma avec kit raffraichissement ATLANTIC ?

    Bonjour, j'ai une Tahoma et une ATLANTIC EXTENSA ALFEA DUO AI ; tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le technicien ATLANTIC m'installe le kit rafraichissement. Depuis...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, merci pour votre aide. Effectivement, votre intervention n'a rien changé. J'ai désactivé l'option rafraichissement via le menu installateur de la PAC ; j'ai...
  • Tahoma avec kit raffraichissement ATLANTIC ?

    Bonjour, j'ai une Tahoma et une ATLANTIC EXTENSA ALFEA DUO AI ; tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le technicien ATLANTIC m'installe le kit rafraichissement. Depuis...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas le code PIN Tahoma est : 1208-2384-1731 En vous remerciant, Bruno
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique