Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICK P.

Membre depuis le 06/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pilotage télécommande Telis 1

    Bonjour Dans une pièce de ma maison j'ai deux volets roulants. Pour cette pièce, j'ai également deux télécommandes Telis 1 Le souci est que les deux télécommandes pilotent...
    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre retour. Je ne suis pas sûr de pouvoir couper le courant indépendamment pour chaque volet. N’y aurait-il pas une autre solution ? Merci
Haut de page