Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amélie

A propos

telecommande KEYTIS

Membre depuis le 07/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion telecommande

    Bonjour, j'ai une porte de garage roulante qui vient d'etre posée je ne connais pas le modele de la motorisation le boitier electronique est un Axroll je voudrais y...
    Amélie
    Amélie

    Amélie

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici la notice. https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=132169
Haut de page