Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy P.

A propos

Bonjour,
ayant acheté un visiophone v200, je souhaité connecté à la fois ma motorisation coulissant slidymoove 600 de mon portail ainsi que la gache electrique de mon portillon?
En lisant les notices, j'ai l'impression que je peux connecté soit l'un ou soit l'autre. Pouvez vous me renseigner sur ce soucis et si oui? auriez vous un schéma plus détaillé

Membre depuis le 09/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page