Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai fait installé il y a quelques mois par un professionnel un portail motorisé avec moteur Somfy et une porte de garage motorisé Somfy également.
J'ai donc installé...
Bonjour, un retour un peu tardif mais un retour quand même :)
J'avais donc les 2 applications Somfy Protect et Tahoma d'installés, Somfy Protect fonctionnant parfaitement et...
Bonjour, j'ai fait installé il y a quelques mois par un professionnel un portail motorisé avec moteur Somfy et une porte de garage motorisé Somfy également.
J'ai donc installé...
Bonjour, oui je confirme avoir bien désinstallé l’application puis réinstallé mais toujours KO.
Aucun problème sur mon iPad l’application fonctionne très bien.
Un problème de...
Bonjour, j'ai fait installé il y a quelques mois par un professionnel un portail motorisé avec moteur Somfy et une porte de garage motorisé Somfy également.
J'ai donc installé...
Bonjour, j'ai fait installé il y a quelques mois par un professionnel un portail motorisé avec moteur Somfy et une porte de garage motorisé Somfy également.
J'ai donc installé...
Un petit complément, je viens de tester sur mon iPad et tout fonctionne correctement avec l'application Tahoma.
Par contre sur mon iPad je n'ai pas l'application Somfy...