Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérome B.

Membre depuis le 17/10/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage à du mal à fermer

    Bonsoir jai une porte de garage enroulable lakal équipe d'un moteur somfy lt50 20/17 avec um récepteur tronic 2 je viens de changer le moteur exactement le même ça à bien...
    Orlando C.
    Orlando C.

    Orlando C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jérome B.
    Jérome B.

    Jérome B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    En fait mon soucis est le même que Orlando C porte de garage avec moteur somfy et je voulais savoir si il avait réglé son problème et comment maintenant si ma question dérange...
  • Porte de garage à du mal à fermer

    Bonsoir jai une porte de garage enroulable lakal équipe d'un moteur somfy lt50 20/17 avec um récepteur tronic 2 je viens de changer le moteur exactement le même ça à bien...
    Orlando C.
    Orlando C.

    Orlando C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jérome B.
    Jérome B.

    Jérome B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j ai donc une porte de garage lakal tronic 2 comme sur l'intitulée avec barre palpeuse et depuis quelque jour elle s'ouvre mais ne se ferme pas avec la télécommande par...
  • Porte de garage à du mal à fermer

    Bonsoir jai une porte de garage enroulable lakal équipe d'un moteur somfy lt50 20/17 avec um récepteur tronic 2 je viens de changer le moteur exactement le même ça à bien...
    Orlando C.
    Orlando C.

    Orlando C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jérome B.
    Jérome B.

    Jérome B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je suis aujourd'hui dans le même cas que vous, avez vous réglé ce problème, si oui comment? Bonne soirée.
Haut de page