Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

A propos

Bonjour en voulant me connecter à l’a box somfy tahoma, après avoir renseigné le code pin, j’ai un message qui apparaît : »ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »

Membre depuis le 23/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modifier propriétaire box tahoma?

    Bonjour, la box tahoma indique code pin correct mais box déjà activée. Que faut il faire pour arriver à se connecter et faire fonctionner les volets depuis mon smartphone? Le...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    bonjour, - concernant le modèle des volets roulants; voici les indications portées sur un des volets: V5E3MCROS1. NF EN 13659. 277-41 - 1 volet (10 au total dans la...
  • Modifier propriétaire box tahoma?

    Bonjour, la box tahoma indique code pin correct mais box déjà activée. Que faut il faire pour arriver à se connecter et faire fonctionner les volets depuis mon smartphone? Le...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je progresse. Maintenant, j’essaie de configurer ma «  maison «  mais je n’arrive pas à apairer les commandes de volet. Merci
  • Modifier propriétaire box tahoma?

    Bonjour, la box tahoma indique code pin correct mais box déjà activée. Que faut il faire pour arriver à se connecter et faire fonctionner les volets depuis mon smartphone? Le...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, lorsque j'essaie d'activer la box j'ai toujours le même message"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." je ne sais...
Haut de page