Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la...
Bonjour, bonjour, j'ai répondu à votre mail j'espère que vous allez bien le recevoir. J'ai vérifier mon compte Somfy, toutes mes coordonnées sont valides et à jour si vous avez...
Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la...
Bonjour Thomas. J'ai reçu votre offre par mail. Pouvez vous me transmettre un devis que je puisse donner à mon assurance pour remplacer l'appareil endommagé ? Vous avez...
Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la...
Bonjour. Votre serveur refuse visiblement mes e mails. Je vous ai envoyé mes réponses. Thomas m., j'ai bien reçu votre mail. S'il vous plaît pouvez vous me communiquer par mail...
Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la...
Bonsoir. J'ai testé autre câble, autre port ethernet . Connection chez un voisin (live box). Reset comme conseillé. La Tahoma ne se connecte toujours pas,le voyant devient vert...
Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la...
Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la...
Bonjour, merci de prendre en charge le souci, je doute d'un souci de ce genre car la connection ethernet depuis la box internet fonctionne, elle envoi bien le debit vers un...