Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jerome V.

Code postal:
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Spécialité:
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Adresse:
21 avenue des marronniers
Ville:
Talant
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J’avais acheté une connexoon à mon installateur mais malheureusement je disposais de BSO en Rds. Donc j’ai pris une tahoma et la tous marché c est impeccable. J’ai un seul problème un volet roulant que j’avais enregistré sur la connexoon et donc je suis bloqué pour le remettre sur la tahoma. Mon ID pour la connexoon est vossot@free.fr pouvez vous me supprimer le compte de la connexoon que j’ai d’ailleurs rendu à l’installateur

Membre depuis le 28/10/2019

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