Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jerome V.

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A propos

J’avais acheté une connexoon à mon installateur mais malheureusement je disposais de BSO en Rds. Donc j’ai pris une tahoma et la tous marché c est impeccable. J’ai un seul problème un volet roulant que j’avais enregistré sur la connexoon et donc je suis bloqué pour le remettre sur la tahoma. Mon ID pour la connexoon est vossot@free.fr pouvez vous me supprimer le compte de la connexoon que j’ai d’ailleurs rendu à l’installateur

Membre depuis le 28/10/2019

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