Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'utilise l'application somfy pour fermer mes volet zunir qui sont relier par un dongle 868 qui est branché sur une box tahoma premium.
L'ouverture et la fermeture...
Bonjour,
sur une maison équipée de 9 volets roulants Eveno Zuni R, la commande via Tahoma et Dongle 868 marche bien pour chaque volet individuellement.
Par contre une commande...
Bonjour,
sur une maison équipée de 9 volets roulants Eveno Zuni R, la commande via Tahoma et Dongle 868 marche bien pour chaque volet individuellement.
Par contre une commande...
j'ai exactement le même problème par contre au debut que je les ai programmer il marchait tous en meme temps avec le scénario.
je vais essayer de faire 2 scenario différents...