Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL J.

Membre depuis le 05/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gestion via smartphone

    Bonjour, je souhaite gerer l'ouverture et la fermeture de mon freevia 500 via smartphone pouvez vous m'indiquer la manipulation ensachant que j'ai une tahoma et de scenarios...
    DANIEL J.
    DANIEL J.

    DANIEL J.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut enregistrer votre Freevia sur TaHoma par l'intermédiaire de la télécommande blanche (TaHoma) ou d'une télécommande relais en vente sur la boutique Somfy...
Haut de page