Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Daniel G.

Membre depuis le 06/11/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet FLIP?

    Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ou il y a 3 volets avec télécommande SIMU + une télécommande centrale Simu qui gère les 3 volets.Dans cette même pièce j'ai un...
    Jean Daniel G.
    Jean Daniel G.

    Jean Daniel G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'est pas étonnant qu'un technicien d'une marque ne veuille pas s'engager sur une autre marque. Qu'est ce qui vous empêche d'essayer la manip ? Lancez-vous . vous ne...
Haut de page