Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de changer la platine électronique de mon portail SGA6000.
Il me reste un soucis: Le voyant ''réveil de électronique de commande'' est toujours allumé.
Ce...
Pardon, il manque des réponses à vos questions....
Le bouton réveil, c'est la Led complètement a gauche qui s'allume (ou clignote) quand on appuis 2'' sur le bouton à extrême...
Bonjour
Je viens de changer la platine électronique de mon portail SGA6000.
Il me reste un soucis: Le voyant ''réveil de électronique de commande'' est toujours allumé.
Ce...
Merci Ricky pour cette réponse rapide.
Je n'ai pas eu besoin de couper le courant (mais je peux quand même le faire), car le voyant est maintenant éteint.
Par contre, ce qui...