Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en face d'un dilemme étonnant...
J'ai récemment acheté et installé des chauffages connectés de marque Sauter Malao. Ils sont connectés au bridge Cozytouch...
Bonjour Chantal,
Grand merci pour votre retour qui ne fait qu'enfoncer le clou sur la piètre qualité de service de Somfy ...
La domotique ne date pas d'hier et de nos jours...
Bonjour,
Je suis en face d'un dilemme étonnant...
J'ai récemment acheté et installé des chauffages connectés de marque Sauter Malao. Ils sont connectés au bridge Cozytouch...
Bonjour Bernard,
Grand merci pour votre longue réponse qui apporte effectivement des éclaircissements.
J'ai vu le pdf mais je me demande s'il est encore d'actualité car en...