Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir passé des mois à parcourir le forum sur le freeroll et tous ses soucis, je vais à mon tour poser une question.
Tout d'abord, voici le problème...
Bonjour,
Après avoir passé des mois à parcourir le forum sur le freeroll et tous ses soucis, je vais à mon tour poser une question.
Tout d'abord, voici le problème...
Il semblerait bien que cela bien un dispositif électrique... J'ai quelques photos.
C'est peut être donc ce dispositif qui est défectueux et non pas le moteur...
Par contre, si...
Bonjour,
Après avoir passé des mois à parcourir le forum sur le freeroll et tous ses soucis, je vais à mon tour poser une question.
Tout d'abord, voici le problème...
Bonsoir,
La seule chose que je vois sur le moteur est un sticker 85/m. N'étant pas à l'origine de l'achat, je ne peux pas en dire plus. Le moteur date de 2012.
Ce que je...
Bonjour,
Après avoir passé des mois à parcourir le forum sur le freeroll et tous ses soucis, je vais à mon tour poser une question.
Tout d'abord, voici le problème...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La fonction anti-lift serait plutôt une fonction anti soulèvement que anti chute... sauf si Somfy s'est trompé dans le nom de cette...