Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté ce jour une serrure connecté somfy, mais le cylindre est trop court pour ma porte, j'ai donc contacter somfy par téléphone mais le conseiller m'a dit qu'il...
Bonjour, j'ai acheté ce jour une serrure connecté somfy, mais le cylindre est trop court pour ma porte, j'ai donc contacter somfy par téléphone mais le conseiller m'a dit qu'il...
Bonjour, j'ai acheté ce jour une serrure connecté somfy, mais le cylindre est trop court pour ma porte, j'ai donc contacter somfy par téléphone mais le conseiller m'a dit qu'il...
Bonjour,
J’ai le même problème mon cylindre est trop court, qu’elle est la procédure pour avoir un cylindre plus long ? En pièce jointe une photo du problème
Mon cylindre...