Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 20/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème électronique ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation evolvia. Je l'ai installé, mais lors de l'apprentissage un seul battant bouge. J'ai débrancher le moteur et le lendemain j'ai...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Désolé du temps de réponse, mais entre la pluie et le soir qui tombe vite j'ai mis à moment à pouvoir tester plusieurs choses...
Haut de page